Voici votre meilleur choix pour trouver des armoires de cuisine bon marché

Here Are Your Best Bets for Finding Cheap Kitchen Cabinets

Armoires de cuisine bon marché – Rénovation sur un budget | Thérapie d'appartement

Un nouveau style de cuisine

Les propriétaires commencent à s'éloigner du look très épuré et minimaliste pour un look plus chaleureux et accueillant, à l'image de leur propre style. Cela a vu naître un nouveau style de cuisine: une fusion d'éléments modernes et traditionnels.

Le style traditionnel moderne mélange les couleurs, les textures et les matériaux. Il est maintenant courant que des matériaux contrastés soient utilisés les uns à côté des autres; bois texturé ou en acier inoxydable avec marbre, ou miroirs, marbre et bois réunis sur l’îlot de cuisine. Et le bronze, l'étain et le nickel brossé commencent à remplacer les poignées chromées. Une rénovation de cuisine par Art of Kitchens, combinant des placages en bois, des miroirs et du bois, a récemment remporté le prix de cuisine HIA 2014 de Art of Kitchens.

Rayonnage

Ce style se reflète également dans les étagères de cuisine; Alors que les appareils intégrés sont toujours populaires, ils sont combinés avec des unités à étagères ouvertes afin que les propriétaires puissent afficher des bibelots précieux ou intéressants pour se refléter. Les étagères ouvertes peuvent être personnalisées pour donner à la cuisine une atmosphère vivante et accueillante sans nuire à la fonctionnalité. Les étagères ouvertes ont l’avantage supplémentaire d’être plus légères sur le budget et, si vous avez les compétences requises, d’être installées par vous.

Parfaitement imparfait

Les matériaux imparfaits, tactiles et texturés tels que le granit, les pierres synthétiques et les matériaux imitant les finis bruts sont populaires et faciles à entretenir. Les plans de travail dans les cuisines sont populaires avec des matériaux légèrement imperfectés et des finis texturés. Les finitions en béton Caesarstone et les nouvelles gammes Silestone Suede Texture en sont un excellent exemple.

Le bois à haute brillance avec des finitions lisses est remplacé par des finis à base de bois texturé qui caractérisent les formes naturelles sont populaires et ajoutent une dimension supplémentaire à l'espace. Des sociétés telles que Laminex et Danzer ont une large gamme de placages de bois texturés.

Couleurs

De plus en plus, les cuisines ont une gamme de couleurs vibrantes mélangées avec des tonalités subtiles permettant des options plus artistiques. Les nouvelles prévisions de saisons de Pantones et de Laminex reflètent une plus grande gamme de couleurs éclatantes pour refléter votre style unique: une ambiance décontractée. "

Une autre tendance en train de devenir populaire consiste à utiliser du papier peint dans votre cuisine. L'utilisation subtile du papier peint approprié peut aider à équilibrer d'autres matériaux de la cuisine, tout en fournissant un contraste, une texture et un intérêt supplémentaires.

Autres considérations

Il vaut la peine d’enquêter sur les nouveautés en matière de technologies de la cuisine, car elles ont probablement changé radicalement. Au cours des 10 dernières années, tous les aspects de la conception de la cuisine ont fait l’objet d’innovations remarquables, pas seulement pour les appareils de cuisine. Des entreprises telles que Blum ont réalisé d’énormes progrès en matière de matériel d’armoire interne et de systèmes de rayonnage.

Ideabooks et bookmarking visuel

De nombreuses innovations ont également été apportées à la planification de la rénovation de la cuisine. Les sites Web qui vous permettent de développer des livres d'idées (ou albums) tels que Pinterest et Houzz sont une excellente méthode pour conserver toutes vos idées au même endroit. Trouvez simplement des photos qui vous plaisent et ajoutez-les à votre livre d'idées.