Visitez un petit semi avec un décor vintage et global

Tour A Small Semi With Vintage & Global Decor

Cette cuisine est équipée d'armoires à dessus en verre et d'armoires inférieures à panneaux en noyer qui ajoutent chaleur et contraste. | Photographe: Michael Graydon | Designer: Silvana D’Addazio

Le style de porte d'armoire utilisé dans votre cuisine est sans conteste l'élément de conception le plus important. Le style et la couleur des portes donnent le ton pour l'espace et fournissent la toile de fond aux éléments uniques qui rendent une cuisine différente d'une autre. Les portes des armoires, les façades des tiroirs et les panneaux des appareils créent l’essentiel de l’aspect visuel de la cuisine. Avec toutes les options pour la forme et le style de la porte, la couleur et la finition, ainsi que des détails supplémentaires, il est facile de se laisser submerger. Pour vous aider à rester sur la bonne voie, nous avons présenté les trois points clés à prendre en compte lors du choix des portes d'armoire qui vous conviennent, qui correspondent à votre maison et à vos besoins.

Style de porte

Il existe trois types généraux de portes à considérer:

• Panneau surélevé

• Panneau encastré

• dalle ou écran plat

Le caractère unique de chaque style s’accorde aux différentes orientations de la conception, mais peut également s’adapter à tout style recherché. En 2016, il n'y a pas trop de règles en matière de décoration de cuisine.

Portes à panneaux surélevés

Les portes à panneaux surélevés existent depuis des siècles. Ils se caractérisent par le fait que la partie centrale est surélevée et forme une rainure au centre du cadre et du panneau central. Un rectangle clair est créé via cette rainure et permet de définir chaque panneau de chaque porte. Les ombres et les lumières provenant des armoires donnent une impression de profondeur. Beaucoup préfèrent ce style traditionnel ou l'ère coloniale américaine.

Portes encastrées

Le style shaker ou les portes à panneaux en retrait sont véritablement intemporels. Datant de 1700, ils présentent un cadre surélevé et sont très populaires aujourd'hui. Qu'elles soient traditionnelles ou contemporaines, les cuisines tirent un grand profit de la conception simple des portes à panneaux encastrés. La meilleure partie est que si le propriétaire décide de changer de style, il peut le faire facilement avec les armoires Shaker.

Portes de dalle

Aucun cadre ni détail ne sont visibles sur les portes des armoires à dalles de la cuisine. Ils deviennent de plus en plus courants en matière de design moderne. Quiconque souhaite un design épuré et contemporain ne peut pas se tromper avec les armoires à dalles. Les jumeler avec du matériel élégant les rend encore plus attrayantes. Comme les styles minimalistes font fureur, les portes d'armoires en dalle sont le premier choix pour beaucoup.

Couleur et finition

Qu'ils soient teints ou peints, chacun trouvera que le type de bois de ses armoires de cuisine a son propre caractère et peut faire passer une cuisine de simple à fabuleuse.

Choisissez parmi:

• érable

• pin

• Cerise

• Noyer

Les couleurs dans la finition en bois ajoutent de la profondeur et, qu’elles aient une simple teinture ou qu’elles soient peintes, elles se démarquent à leur manière. Recherchez un MDF ou une touche de densité moyenne idéale pour peindre afin d’obtenir une couleur uniforme. mais la teinture peut travailler avec le grain naturel pour montrer ses vraies caractéristiques. Quoi qu'il en soit, il existe un type pour chaque désir et budget.

Considérez les détails

L'ajout de détails est un processus amusant une fois la finition et le style choisis. Les inserts décoratifs, y compris le verre et le million, sont un moyen amusant de les changer. Certains considèrent même le rotin, divers bois, métaux et placages. Même les moulures et les garnitures peuvent être habillées pour les personnaliser et les rendre encore plus étonnantes.

Qu'ils choisissent un shaker, un panneau surélevé, un panneau encastré ou des portes de style dalle, ils seront ravis des résultats qui fonctionneront parfaitement avec tous les décors mis en œuvre correctement.