Vintage Orange Vintage Tupperware Set – Verres à boire Orange Vaisselle de rangement pour réfrigérateur Tupperware

Vintage Orange Vintage Tupperware Set - Orange Drinking Glasses Tupperware Food Storage Refrigerator Storage Dishes

Découvrez cet article dans ma boutique Etsy www.etsy.com / …

Un bon repas commence par une préparation adéquate. Dans un restaurant, le chef cuisinier dispose d'une équipe de travailleurs qui découpent, tranchent et mélangent afin de pouvoir préparer le dernier repas. Chez vous, vous n’êtes peut-être pas aussi chanceux, mais le fait d’avoir les bons accessoires en main peut vous faciliter la tâche. Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre cuisine, conservez les outils suivants dans votre cuisine:

Mandoline Slicer

Vous vous demandez comment les restaurants obtiennent des tranches de légumes parfaites? Ils ont probablement un coupe-mandoline. Ces trancheurs à main sont parfaits pour couper des morceaux de pommes de terre lisses et d'autres aliments, même si vos compétences en matière de couteau ne sont pas de classe mondiale. Ils peuvent même être utilisés pour couper de fines tranches de viande congelées dans certains cas. Elles sont relativement peu coûteuses et très faciles à nettoyer. Il n’ya donc aucune raison de ne pas en avoir.

Presse-ail

Si vous êtes un cuisinier à la maison typique, couper l'ail frais est probablement l'une de vos tâches les moins préférées de la cuisine. Il peut être difficile d'obtenir des pièces suffisamment fines sans râpe, ce qui donne une odeur de mains et de planche à découper pendant des heures. Un remède à ce problème est un presse-ail. Avec un presse-ail, tout ce que vous avez à faire est de charger l’ail, de choisir votre réglage et de broyer l’ail. Recherchez-en un avec plusieurs paramètres, car vous pouvez vouloir des morceaux plus gros ou plus petits, en fonction de la recette.

Cuiseur de riz

Vous n'avez pas besoin d'un cuiseur à riz pour faire du riz, mais cela facilite certainement le travail. Le riz est notoirement difficile à cuire, car un mauvais choix peut signifier que les grains commencent à devenir extrêmement pâteux. Un bon cuiseur à riz peut vraiment faire la différence dans vos repas. Vous pouvez faire presque n'importe quel type de riz dans un cuiseur à riz, et il peut être consommé tel quel ou utilisé dans des repas chauds ou même des sushis.

Jeu de couteaux

Aucun chef à la maison ne devrait être sans un excellent ensemble de couteaux. La plupart des accidents de couteau dans la cuisine se produisent parce que le couteau utilisé était trop émoussé ou était la mauvaise lame pour la tâche. Choisissez un ensemble de couteaux comportant au moins cinq à dix tailles et types de couteaux différents pour pouvoir vous préparer à toutes les tâches. De plus, n'oubliez pas d'acheter également un taille-crayon, ainsi qu'un ensemble de planches à découper pour préserver votre comptoir des égratignures. Généralement, les matériaux naturels font de meilleures planches à découper que le plastique, mais cela dépend de la taille et du type de panneau que vous souhaitez.

Deli Slicer

Les trancheurs de charcuterie ne sont plus seulement pour des charcuteries! De plus en plus de chefs à domicile achètent des trancheuses, idéales pour couper du fromage et de la viande. Avec une trancheuse de charcuterie, vous pouvez économiser de l'argent, car vous pourrez acheter vos fournitures de sandwich en vrac. Vous pouvez également utiliser votre trancheuse pour d’autres tâches, telles que le déchiquetage de viande déjà cuite, le tranchage de minces morceaux de pommes de terre ou d’autres légumes et le rasage de poisson surgelé, de poisson cru pour sushi ou d’autres plats crus.

Presse-agrumes

Avoir un presse-agrumes à la maison peut vraiment changer votre perception des boissons. Avec un presse-agrumes, il est extrêmement facile de créer de vieilles standbys, comme du jus d'orange et de la limonade, ainsi que de toutes nouvelles préparations qui pourraient devenir des favoris de la famille. Avez-vous toujours voulu essayer le jus de citron-prune-orange? Le jus n'est pas juste pour boire non plus. Vous pouvez créer vos propres jus de fruits et de légumes pour servir de base aux marinades, aux sauces, aux vinaigrettes et plus encore.

Machine à crème glacée

La préparation de la crème glacée prend beaucoup de temps si vous préparez un mélange traditionnel avec de la glace et du sel. Un fabricant de crème glacée simplifie toutefois le processus. Avec une simple recette, vous pouvez créer une gâterie crémeuse et sucrée pour votre famille. Les fabricants de crème glacée vous permettent également de gagner du temps. Bien que le style ancien prenne des heures à mettre le dessert, les nouveaux fabricants ne prennent qu'une fraction de ce temps. N'oubliez pas que vous pouvez également utiliser votre sorbetière pour fabriquer de la crème glacée pour les gâteaux à la crème glacée, les sandwichs à la crème glacée, les flotteurs à la racinette et bien plus encore.

Il est très difficile d'être un grand chef sans les bons outils. Les professionnels ont peut-être une formation culinaire, mais au bout du compte, la moitié de la bataille consiste à préparer la nourriture avec les bons provisions. Commencez à ajouter à votre cuisine pièce par pièce et vous aurez bientôt un formidable stock de matériel qui rendrait même Bobby Flay jaloux. Investir dans des fournitures pour votre cuisine est l’un des meilleurs moyens de devenir un meilleur cuisinier.