TOP 10 des conteneurs à organiser pour une cuisine soignée

TOP 10 Containers to Organize For A Neat Kitchen

Cela ne veut pas d'une cuisine qui a l'air cool constamment? Vous souhaitez sûrement faire votre travail de préparation des aliments dans un endroit frais de la cuisine.

Avec l'essor des ventes en ligne pour les cuisines plates, de plus en plus de personnes entreprennent la planification, l'achat et l'aménagement de leurs propres cuisines. J'ai donc décidé de jeter un coup d'œil à certains avantages et inconvénients de démarrer un projet de cuisine de bricolage.

Pro

COÛT - D'abord et avant tout, la raison principale pour entreprendre un projet tel qu'un réaménagement de cuisine est de réduire les coûts. Avec les entreprises proposant des services sans intérêt ou & # 39; acheter maintenant payer plus tard & # 39; Des options pour inciter les acheteurs à acheter tout ce dont ils ont besoin en un seul achat, il est donc très attrayant pour les futurs installateurs de cuisine de créer la cuisine parfaite sur papier et de réduire les coûts de revient des magasins. Les coûts sont également réduits au minimum, car le besoin en installateurs de cuisine expérimentés est alors réduit au fur et à mesure que vous envisagez de faire le travail vous-même.

DÉLAI DE MISE EN ŒUVRE - Commander directement auprès d'un fournisseur signifie souvent que les délais de livraison sont beaucoup plus courts que si vous les achetiez dans un magasin ou chez des installateurs de cuisine locaux, car les boîtes d'emballage à plat sont souvent stockées dans des entrepôts et peuvent être expédiées par courrier dans les heures qui suivent. . Au contraire, selon mon expérience, les entreprises de cuisine spécialisées qui vous fournissent des cuisines peuvent prendre de 6 à 16 semaines pour la livraison et les délais d’installation dépendent de la planification avec d’autres clients.

Contre

TEMPS - Un réaménagement de la cuisine peut prendre de 2 à 3 jours à 2 à 3 semaines. Cela signifie généralement s'absenter du travail pour s'acquitter de cette tâche, ce qui prend le plus souvent beaucoup plus de temps que vous ne le pensez - j'ai entendu de nombreux cas de personnes prenant une semaine de travail pour faire une cuisine, pour ensuite continuer à le faire Des mois plus tard, ils ne peuvent faire le reste que les soirs et les week-ends!

QUALITÉ - Comme dans toute industrie, il existe des experts dans leur domaine et des personnes qui pensent être des experts. Plus souvent qu'autrement, les experts ont des années d'expérience et connaissent donc de nombreuses astuces pour obtenir le bord parfait sur une unité de coin ou une jointure lisse sur un plan de travail. Les bricoleurs expérimentés sont peut-être très doués avec les meubles plats mais la nature complexe des armoires de cuisine, la mesure des trous pour les éviers, l'alignement des charnières de la cuisine sur les portes, etc. constituent un tout autre jeu de balle qui entraîne souvent une de finition parfaite.

CONNAISSANCE - L'aménagement d'une cuisine comporte de nombreuses pièces, et même le plus utile des fournisseurs de cuisine ne pourra que vous donner autant de conseils. Il est souvent très facile de choisir les portes des armoires et les plans de travail dans la finition souhaitée, mais qu’en est-il du poids que les tiroirs vont supporter? Si c’est un tiroir pour les couverts, alors ce n’est pas trop lourd, mais s’il s’agit d’un tirage au sort pour les casseroles et les poêles, les coureurs du tiroir vont-ils supporter le poids?

Ma conclusion

Une cuisine complète est une dépense importante, souvent équivalente à un achat tel qu'une voiture. Par conséquent, selon cette logique, achèteriez-vous un kit d'emballage à plat pour construire votre voiture familiale? Je suppose que non, alors pourquoi mettre cet investissement en péril en prenant des raccourcis? Faites toujours appel à des installateurs de cuisine professionnels - ils ont une expérience accumulée et sont souvent si efficaces que le temps nécessaire pour les payer n’est pas toujours aussi élevé que vous ne le pensez!