Spatule en silicone pour intérieur / extérieur Nordicware 365, brun

Nordicware 365 Indoor/Outdoor Silicone Spatula, Brown

Spatule en silicone pour intérieur et extérieur Nordic Ware 365, marron, noir

Si vous recherchez un changement actualisé des couleurs de votre cuisine, pourquoi ne pas essayer d'ajouter des accessoires de cuisine rouges et noirs? C’est un moyen facile de changer de décor et d’ajouter un éclair de «wow» en même temps. Commencez avec un réfrigérateur et une cuisinière noirs ou blancs, et ajoutez quelques accessoires rouges pour créer un look contemporain ou contemporain.

Trouver un réfrigérateur et une cuisinière noirs n’est plus aussi difficile qu’avant ou, si vous préférez, un réfrigérateur et une cuisinière blancs ne poseraient aucun problème. Une fois que vous les avez mis en place, vous devriez pouvoir ajouter quelques articles noirs et rouges tels que des casseroles, des poêles, des articles à mélanger et à cuire. En ce qui concerne votre ensemble de table de cuisine, vous pouvez découvrir de nombreux types de tables et de chaises en rouge allant du vintage au contemporain. Avoir une table et des chaises rouges ou noires mettra en valeur les couleurs et mettra votre cuisine à part des autres. Si vous choisissez des appareils noirs, il est préférable d’utiliser le rouge pour mettre en évidence la pièce.

Une fois que vous avez mis en place les gros articles de base, tels que vos appareils électroménagers et vos articles de cuisson, il est temps de rechercher les articles les plus petits. Les assiettes ont fière allure dans le noir et le rouge et même les assortiments d'argenterie peuvent être trouvés avec des détails noirs ou rouges. Pour ajouter une légère variation, vous pouvez ajouter du blanc ou même du jaune au paramètre de la table. Essayez un vase noir avec des roses rouges et quelques lys jaunes pour rompre les couleurs.

Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, envisagez d’ajouter des torchons et des images qui s’harmonisent avec le nouveau décor. Il peut parfois être difficile de trouver des accessoires noirs et rouges. Par conséquent, effectuez une recherche sur Internet ainsi que dans les magasins gastronomiques et les grands magasins. Lorsque vous aurez des invités pour la première fois, ils apprécieront sûrement le contraste des couleurs que vous avez incorporées à votre cuisine.