Spatule En Silicone Cake Boss – Rouge

Cake Boss Silicone Spatula in Red


Spatule En Silicone Cake Boss – Rouge

Quels sont les "must-haves" pour les propriétaires de maisons de luxe d’aujourd’hui? . . les tendances de design les plus populaires et les commodités qui leur fourniront un style de vie, pas seulement un lieu de vie? Que cherchent-ils pour les aider à créer de beaux espaces habitables qui répondent à leurs objectifs esthétiques, fonctionnels et économiques. . .

En tant qu'architecte d'intérieur à Orlando, en Floride, je travaille avec des clients pour concevoir ou repenser leurs maisons de luxe. Dans un premier temps, j'ai rencontré ces propriétaires pour leur expliquer comment associer au mieux leur style de vie à leur style de design afin de répondre aux multiples besoins de ceux qui vivront à la maison.

Le thème général qui me revient de cette clientèle met l’accent sur la commodité et la sophistication simple. Ils veulent que leur maison soit transformée, avec une atmosphère qui ne se retrouve que dans des hôtels 5 étoiles. grandes retraites. La fonction et le confort sont rapidement devenus une priorité absolue pour ce propriétaire haut de gamme. Ils veulent également une maison où ils peuvent fermer la porte du tumulte du monde extérieur pour divertir leur famille et leurs amis. En un mot, ils cherchent une oasis.

Voici quelques-unes des tendances et des aménagements les plus demandés:

Espace intérieur et extérieur Le propriétaire de luxe est à la recherche de 3500 à 4000 pieds carrés sous le toit - minimum, avec 4 à 5 chambres, 3 à 4 salles de bains. Ils ont également besoin d'espaces de vie extérieurs facultatifs plus grands pour les cabanes, les bars, les piscines, les spas, les terrains de loisirs, les aires de repos pour foyers, etc.

Zones de divertissement La cuisine a toujours été considérée comme le "cœur" de la maison. Les propriétaires de luxe veulent que cet espace soit conçu pour répondre à leur désir de recevoir à grande échelle, de manière formelle et informelle. Les cuisines gastronomiques pour l'intérieur et l'extérieur sont considérées comme des "incontournables", avec des ensembles d'appareils haut de gamme écoénergétiques et durables. Les caves à vin, le garde-manger du majordome, le garde-manger de la cuisine et les îles de service centrales sont devenues des commodités attendues.

Suites parentales et salles de bains surdimensionnées Cette zone comprendra souvent une bibliothèque, un salon et une salle de bains principale dramatique où les propriétaires de luxe pourront se retirer, se rafraîchir et se régénérer, à la fois physiquement et mentalement! Du plus beau linge de lit égyptien à la salle de bain principale dotée de douches à jets multiples sans portes, de bains à remous et de tiroirs / porte-serviettes chauffants. . . il est essentiel de porter une attention particulière aux détails de conception personnalisés pour créer l'expérience spa à la maison.

Suites de bureau à domicile La technologie, Internet et la communication sans fil ont transformé nos activités quotidiennes. Les propriétaires de logements de luxe considèrent les suites de travail à domicile comme leur siège social personnel pour gérer leur vie bien remplie.

Haute technologie domestique Les progrès technologiques ont permis de créer une expérience théâtrale de son surround de qualité supérieure pour les réceptions à domicile. Les gens regardent maintenant plus de films que jamais. . . mais, ils ne doivent plus quitter la maison pour le faire! Les hautes performances de la technologie vont du divertissement aux salles de bains et aux cuisines, où les robinets à détection automatique qui s’ouvrent et se ferment automatiquement sont de plus en plus demandés. De plus, l'ouverture et la fermeture des stores assombrissant la pièce par une simple pression sur un bouton sont également devenues une caractéristique extrêmement populaire.

Toutes les tendances et commodités ci-dessus ont été conçues pour ravir, répondre aux besoins en évolution, améliorer la qualité de la vie. . . et mode de vie, des propriétaires les plus discriminants.