Quelque chose comme ça à une plus petite échelle si nous devons déplacer la cuisine vers le bac …

Something like this on a smaller scale if we have to move the kitchen to the bac...

Quelque chose comme ça à une plus petite échelle si nous devons déplacer la cuisine à l'arrière de la maison.

Les émissions de télévision sur le thème de la maison facilitent les choses: achetez une maison, mettez-la à jour, revendez-la rapidement et effectuez les bénéfices. Mais regardez dans les coulisses de l'immobilier commercial et vous découvrirez peut-être que ce processus simple nécessite (un peu) de l'argent, une budgétisation prudente, une planification stratégique, ainsi que de la chance et des compétences.

Bases de retournement

Inverser un immeuble commercial signifie investir dans un immeuble résidentiel ou commercial, le mettre à jour (quelque peu) et le vendre. Vous devez viser un bénéfice net de 10%, c’est-à-dire le vendre à un prix supérieur de 10% à 25% au prix d’achat initial, frais de revient compris. Flip + Sell + Reinvest.

Où et comment commencer

Le processus de retournement d'une maison peut sembler assez simple, mais il y a des étapes importantes à franchir à chaque étape de ce processus:

  • Education: L'éducation est votre première propriété d'inversion. Utilisez Internet, une bibliothèque, un collège communautaire et des séminaires pour tout savoir sur le renversement de propriété et l’achat de propriétés avec peu d’argent.
  • Propriété cible: Déterminez le type de première propriété que vous souhaitez retourner. Êtes-vous intéressé par les maisons de nouvelle construction, les maisons de bricolage ou les immeubles commerciaux? Concentrez vos études sur ce choix de propriété.
  • Crédit: vérifiez votre pointage de crédit grâce aux trois services gratuits. Vous devez savoir où en est votre crédit avant de commencer à demander des prêts hypothécaires.
  • Ne pas avoir de budget peut être votre premier pas vers l'échec. Le choix de votre propriété influencera le montant du prêt auquel vous pourriez avoir droit. Combien d'un acompte d'argent allez-vous faire?

Combien faudra-t-il pour que la maison soit dans les règles, habitable et suffisamment présentable? Budget pour les réparations et les matériaux, les services des entrepreneurs, les permis et les inspections. Un blogueur suggère d’ajouter 20% à votre estimation du coût final d’un fixateur.

Votre budget devrait également inclure le prix de l’immeuble et les frais de clôture, les éventuels frais de HOA, les frais d’agence et d’immobilier, les frais d’inspection, l’hypothèque, l’assurance, les taxes, etc.

Que faut-il réparer?

Une nouvelle construction flip devrait nécessiter très peu de réparations ou de mises à jour. Les fixateurs sont différents. Vous ne vendez pas le fixateur "tel quel"; vous envisagez de le réhabiliter pour un meilleur rapport qualité-prix.

  • Structural: budget pour des problèmes tels que la plomberie, les mises à jour électriques et la restauration structurelle.
  • Meilleures mises à jour: les acheteurs veulent des salles de bains et des cuisines décentes, sans problèmes de plomberie ni de moisissures. N’accordez pas votre fixateur à un kit avec la cuisine du chef et le spa de la suite principale. Faites les bases essentielles et donnez aux deux zones un aspect frais et propre - et en toute sécurité!
  • Curb attract: L'extérieur peut nécessiter un rafraîchissement à la fois de la structure et du paysage. Encore une fois, faites les bases importantes de sécurité et de rafraîchissement.

Continuez vos études

Lear à chaque étape et chaque propriété retourner. Avec une base de connaissances solide et un plan de retournement, il est possible que vous deveniez un flipper de l'immobilier commercial expérimenté et habile plus tôt que vous ne le pensez. Rappelez-vous - votre succès consiste à retourner cette première propriété pour un profit, à réinvestir et à répéter le processus. Meilleurs voeux pour votre succès.