Plus de 50 idées créatives d'aménagement industriel pour la maison ou le bureau

50+ Creatively Industrial Interior Design Ideas for House or Office

Le design est un métier qui exige d’excellentes capacités de communication. Si vous souhaitez travailler dans le design d'intérieur, vous devrez être une éponge. Intérieur …

Les îles dénotent l'isolement, elles sont coupées des autres. Ce n’est pas le cas dans la cuisine où l’île est devenue le lieu de rassemblement de la famille et des invités.

Les concepteurs répondent aux demandes d'augmentation du nombre de sièges, d'un plus grand nombre de prises de courant et de plus de rangements. En équipant les îlots de cuisine avec des appareils sous le comptoir et des commandes électroniques, ces zones peuvent désormais fonctionner en tant que centres de divertissement, centres de travail et stations de charge.

Selon la nouvelle tendance en matière de cuisine, les propriétaires font tout ce qui est nécessaire pour faire de la place pour une île, notamment pour déplacer des murs et prendre de la place dans d’autres pièces. L'île est la nouvelle fonctionnalité "it" pour chaque cuisine.

Les cuisiniers et chefs cuisiniers autoproclamés recherchent des éléments tels que des planches à découper rabattables ou une durée de vie propice à la fabrication de mixeurs lourds et de mélangeurs. Les autres commodités incluent un tiroir à micro-ondes efficace pour économiser de l’espace de comptoir, des comptoirs motorisés pouvant s’ajuster à la hauteur du cuisinier et n’oubliant pas la télévision à écran plat.

Finie l'époque où la préparation et la cuisson des aliments se déroulaient à huis clos. Celles-ci sont désormais intégrées à l'expérience des amis et de la famille qui peuvent interagir et aider le chef à profiter de la socialisation au lieu d'être caché.

La popularité de ces îles est logique. La plupart des gens s’intéressent naturellement à la pièce maîtresse de la cuisine. Il se caractérise généralement par des armoires qui créent un espace de stockage et nous devons récupérer ce que nous avons rangé.

Mais rappelez-vous que les grandes îles ne sont pas la meilleure option, car elles ont un centre très difficile à atteindre et entraînent un gaspillage d’espace. Une île qui mesure 8 pieds de longueur sur 5 pieds de largeur est optimale pour la plupart.

De nos jours, il peut être difficile de trouver le temps de réunir toute la famille. Voici où l’île brille. Les enfants peuvent faire leurs devoirs pendant que maman et papa préparent le dîner tout en répondant à des courriels ou en recherchant de l'aide pour le travail de l'enfant. L'essentiel est que tout le monde se réunit et socialise, que cela plaise ou non.

Si vous décidez d'ajouter une île à votre cuisine, gardez à l'esprit les points ci-dessus et essayez également de choisir la configuration qui offre le plus de fonctionnalités pour votre famille. Maintenant, tout le monde a besoin de la télévision, mais votre famille aura besoin de raisons pour interagir les unes avec les autres.

Pour ceux qui sont encore un peu incertains quant à la conception de leur nouvel îlot de cuisine, nous vous suggérons de vous connecter à Internet et de regarder dans les magazines pour trouver l'insippiration.