Nouvelles idées d'armoires de cuisine Lowes – Le génial en plus des superbes lowes k …

New Lowes Kitchen Cabinets Ideas – The Awesome in addition to Stunning lowes k...


Nouvelles idées d'armoires de cuisine Lowes – Le génial en plus des superbes idées d'armoires de cuisine lowes concernant Encourager votre propre maison Fournir à la maison | Cosy WishProperty idées d'armoires de cuisine lowes

Étagères

Ajouter quelques étagères dans une cuisine peut instantanément aider à désencombrer une pièce et restera aussi élégant que jamais. Les étagères modernes de couleur blanche ou d'apparence traditionnelle peuvent remplacer de nombreuses armoires à shaker. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés pour afficher quelques images ou pour tenir des tasses et des bols.

La plupart des propriétaires préfèrent garder quelques armoires à shaker, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent désormais passer du sol au plafond tout autour de la cuisine.

Shaker

Le style shaker est devenu populaire il y a des années et fait un retour en force. Le mobilier est plus simple et moins flashy. Par exemple, les armoires blanches ne comportent souvent qu'une ou deux lignes décoratives et se coordonnent parfaitement avec une cuisine moderne. D'autres meubles, tels que des portes et des tables blanches, apporteront la même simplicité élégante que celle que recherchent les propriétaires.

blanc

Le blanc est l'une des couleurs les plus modernes utilisées dans les cuisines. C’est simple, mais ajoute instantanément un look chic à n’importe quelle pièce. En prime, cette couleur peut être associée à n'importe quelle autre couleur, permettant ainsi aux propriétaires d’avoir une maison élégante tout en laissant transparaître leur personnalité plus que jamais.

art mural

Les décors muraux peuvent instantanément ajouter de la personnalité et des couleurs à toutes les pièces, y compris les cuisines, mais les propriétaires de maison qui recherchent un style simple peuvent avoir besoin de les atténuer un peu et de garder à l’esprit le vieil adage «moins, c’est plus». Au lieu de ramasser plusieurs œuvres murales à accrocher dans la cuisine, les propriétaires peuvent créer un mur d’accent et y exposer leurs œuvres d'art préférées.

Une autre option intéressante consiste à ne prendre qu'une ou deux choses pour ajouter de la couleur et de la personnalité sans en faire trop. Par exemple, les amateurs de vin peuvent choisir un ou deux casiers à vin à accrocher au mur, ce qui peut suffire à un seul mur.

Sièges

Les sièges de cuisine sont disponibles dans toutes les formes et tailles, des fauteuils qui semblent mieux convenir au salon aux bancs en bois traditionnels. Il est conseillé aux propriétaires qui souhaitent simplifier leur cuisine d'éviter ces deux options. Au lieu de cela, les concepteurs les plus en vogue recommandent aux propriétaires d’opter pour une assise avec un petit dossier et des lignes nettes et nettes. Il est essentiel de créer un look simpliste en évitant les peluches supplémentaires et l’amorti.

Armoires

Les propriétaires sont encouragés à utiliser les armoires dont ils disposent pour créer une apparence nette, sans encombrement. En plus d’éviter toute peluche et toute décoration supplémentaires, les cuisines simplistes ne sont pas encombrées. Ajouter un joli panier avec un couvercle et utiliser l'espace de stockage existant aidera au moins les cuisines à paraître moins encombrées, même si les propriétaires ne se débarrassent de rien.

Les cuisines élégantes ne sont plus les cuisines avec les œuvres d'art les plus chères et les plus murales. Les cuisines sont désormais considérées comme chics si elles ont les lignes nettes et épurées qui font la réputation des styles modernes et moins encombrées, créant ainsi un environnement spacieux et énergique.