Meilleurs exercices pour réduire les poignées d'amour Fat – Conseils de remise en forme

Best Exercises to Reduce Love Handles Fat – Fitness Tips

Meilleurs exercices pour réduire les poignées d'amour Fat – Conseils de remise en forme

Simpliste

Les conceptions simplistes sont aussi chaudes que ces couleurs sont maintenant. Par exemple, les armoires à shaker grises offrent un style simple qui complètera un look moderne sans paraître trop voyante. Les propriétaires qui veulent rester avec ces couleurs devraient aller avec ce style pour faire briller une cuisine moderne plus que jamais.

Inspirez-vous du mouvement Shaker. C'est à ce moment que les cabinets sont devenus plus populaires que jamais, mais ce n'est pas tout ce qui a été créé. Le mouvement Shaker était composé de toutes sortes de chaises, etc., basées sur la conviction que moins est plus. Le simple fait de parcourir les images du mouvement Shaker aidera à donner à quiconque des idées sur la façon d’ajouter du style tout en maintenant la simplicité.

Contraste

Le contraste est le moyen idéal pour pimenter n'importe quoi. Par exemple, peindre une délicate fleur blanche sur la porte d'armoires grises est un moyen abordable d'ajouter de l'élégance. Pour les propriétaires qui veulent rester avec les lignes nettes et épurées qui caractérisent les styles modernes, ils peuvent encore ajouter un peu de contraste à la région. Accrochez des étagères noires sur un mur blanc, puis ajoutez des lignes blanches droites sur les armoires grises au lieu d'une fleur.

Ces couleurs peuvent sembler ennuyeuses, mais elles offrent l’occasion idéale d’inclure une quantité idéale de contraste et de style dans chaque zone de cuisson.

Réduire le gris

Cette couleur est mieux utilisée pour les appareils ménagers et le stockage le long des bords de la zone au lieu de pièces d’accent. Les meubles Gray Shaker ne sont jamais démodés et s’harmonisent parfaitement avec tous les thèmes. Chaque armoire aura fière allure dans cette couleur, puis le reste de la zone pourra être décoré en noir et blanc pour une combinaison de couleurs parfaite. Utilisez le contraste et le style simple mentionnés précédemment en combinaison avec cette astuce pour rendre une pièce plus attrayante que jamais.

Ajouter de la couleur

Que ce soit le manque de couleur qui fait actuellement l’éloge ou non, si un propriétaire souhaite éviter de cuisiner chez lui en raison du froid, il est préférable d’oublier les tendances et ajouter de la couleur. Accrochez des peintures murales intéressantes, ajoutez quelques éléments d’accent différents et procurez-vous un tapis amusant à déposer au sol; peu importe ce qu'il faut pour aider une maison à mettre en valeur la personnalité des propriétaires.

Des décorateurs célèbres recommandent d'utiliser du rouge et de l'orange pour ajouter de la chaleur; Des couleurs plus vives et amusantes comme le jaune et le violet ajoutent de l'énergie, et les nuances de bronzage peuvent être utilisées pour aider les couleurs à se mélanger.

Les tendances sont toujours amusantes et peuvent constituer un excellent moyen de susciter l’étincelle créative chez les propriétaires à la recherche d’idées redécorantes. D'autre part, les tendances peuvent également amener les propriétaires à être pleins de remords redécorants. Ces astuces élégantes aideront à transformer un propriétaire bourré de remords en un propriétaire qui aime la région dans laquelle il vit et cuisine, une fois de plus, alors qu’il leur fait lentement mettre en valeur leur merveilleuse personnalité.