Le secret des armoires de cuisine abordables – CONSULTEZ L'IMAGE pour de nombreux kitsch …

The Secret To Affordable Kitchen Cabinets - CHECK THE PICTURE for Lots of Kitche...

Le secret des armoires de cuisine à prix abordable – CONSULTEZ L'IMAGE pour de nombreuses idées de cuisine. 79385492 # armoires de cuisine # organisation de cuisine

Votre cuisine est l’une des pièces les plus utilisées de votre maison et il existe de nombreuses raisons de le remodeler. Il peut s'agir de mettre à jour des appareils ou d'acheter des appareils plus petits, ou d'agrandir la cuisine, surtout s'il s'agit d'une cuisine plus petite. Lorsque vous effectuez un petit réaménagement de cuisine, assurez-vous d’en faire un lieu de séjour agréable, fonctionnel et convivial. Faites une liste de ce que vous voulez faire après avoir défini un budget.

Lors de la rénovation d'une petite cuisine, la première chose à faire est de définir un budget, car il s'agit d'un projet qui peut coûter cher. Vous voulez vous assurer de ne pas manquer d'argent en cours de projet. Si votre budget le permet, vous pouvez procéder à un remodelage complet de la cuisine, qui comprend le remplacement des comptoirs, des armoires, des planchers et l'achat de nouveaux appareils. Cela peut également impliquer l'embauche d'un entrepreneur en rénovation, car avec des rénovations complètes, vous voudrez vous assurer que tout est fait conformément aux codes du bâtiment locaux. Beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre cette grosse dépense, alors ils font de petites choses. Une chose importante à faire lors d’un petit réaménagement de cuisine est de maximiser l’espace. Utilisez des objets fonctionnels et décoratifs.

Un exemple serait un support de pot qui peut être monté au plafond. En installant ceci, il peut libérer de l'espace dans les armoires et les comptoirs. Il peut également ajouter un intérêt visuel à la région. Le même objectif peut être atteint en installant des crochets sous les armoires pour tenir les tasses à café. Utiliser l’espace sous les armoires peut être un excellent endroit pour suspendre des objets afin de libérer de l’espace de travail. Pour augmenter l'espace utilisable, vous pouvez échanger une grande table de cuisine contre une petite table, retirer un grand îlot central ou ajouter des étagères intégrées. Utilisez des rideaux de couleurs vives lorsque vous en choisissez pour décorer vos fenêtres. Ne surchargez pas vos murs de nombreux objets décoratifs, cela rendrait la pièce plus petite.

Deux façons simples de commencer à remodeler votre petite cuisine consiste à changer le matériel du meuble ou à repeindre la cuisine. Vous pouvez également peindre ou teindre vos armoires de cuisine. Lorsque vous peignez les murs, conservez des couleurs claires pour donner l’illusion de plus d’espace. Laissez également autant de lumière naturelle que possible dans la pièce. Si vous décidez de retiler le sol, utilisez des dalles plus grandes pour donner une illusion d’espace plus grande. Vous pouvez également remplacer certains appareils de la cuisine, comme vous pourriez échanger votre grand réfrigérateur si vous n'avez plus besoin d'un grand réfrigérateur avec un réfrigérateur plus petit. Pour gagner de la place lors du remplacement de votre comptoir, remplacez votre plus grand évier par un plus petit.