Idées de design Petite île de cuisine moderne et traditionnelle

Design Ideas Modern and Traditional Small Kitchen Island

Un îlot de cuisine est un composant utile et multifonctionnel. Ne vous inquiétez pas de la petite taille de votre air, inspirez-vous de nos idées d'îlots de cuisine et de conseils pour augmenter le divertissement de votre cuisine. îlot de cuisine. #movablekitchenisland, #kitchenislandwithsink,

Il existe de nombreuses nuances de bleu allant de la marine la plus sombre rappelant un ciel nocturne à l’oeuf de canard le plus pâle. Le bleu clair est souvent une couleur choisie par les cuisines classiques pour sa fraîcheur - il a certes un sens hygiénique, mais vous devez faire attention au cas où vous choisiriez une teinte qui donne à votre cuisine un aspect froid plutôt que bienvenu.

Voici quelques façons dont le bleu fonctionne bien dans une cuisine: -

Choisissez le bleu avec un soupçon de vert

Alors que le bleu pâle pur peut sembler un peu froid, vous pouvez le réchauffer un peu en ajoutant un soupçon de vert. Cela vous donnera une gamme de couleurs allant de l'aqua bleu vert et de l'oeuf de canard à la riche turquoise.

Utiliser le bleu en tant que composant dans un motif

Le bleu a un grand potentiel de mélange avec d'autres couleurs et va bien avec de nombreuses nuances. Vous trouverez qu'il se marie bien avec le rose et le jaune dans des motifs floraux de type chintzy qui vont bien dans les cuisines de campagne. Vous pouvez également utiliser une nuance de bleu plus foncée si elle est découpée dans un motif de type toile ou dans un vichy ou un tissu à rayures.

Le bleu fait bien en contraste

Le bleu utilisé en contraste avec des couleurs plus gaies fonctionne bien dans une cuisine. Par exemple, vous pouvez avoir des murs bleu ciel sans souffrir du look givré si vous les égayez avec des rideaux ou des stores à rayures bleu et jaune.

Bleu avec bois chaud

Si vous utilisez du bleu avec des armoires de cuisine brillantes d'un blanc éclatant, vous donnerez certainement une sensation de froid à votre pièce, mais si vous utilisez des murs bleu ciel à côté de bois aux couleurs chaudes comme le hêtre ou le pin, vous constaterez que cela fonctionne bien. La turquoise convient particulièrement bien au bois aux tons plus foncés et soulève toute la pièce.

Évitez le bleu foncé et la marine

En règle générale, le bleu foncé et la marine ne sont pas beaux sur de grandes surfaces de cuisine. (Bien que vous rencontriez toujours des exceptions qui semblent époustouflantes, le décorateur d'habitations moyen n'obtiendra pas un bon résultat avec ces couleurs. Ces nuances nécessitent une manipulation très soigneuse avec un bon éclairage et les bons accessoires). Si vous avez le cœur sur une cuisine marine, utilisez-la pour de petites surfaces - peut-être un mur et quelques accessoires et donnez une couleur plus claire aux autres murs.