Idées de design Petite île de cuisine moderne et traditionnelle

Design Ideas Modern and Traditional Small Kitchen Island


Un îlot de cuisine est un composant utile et multifonctionnel. Ne vous inquiétez pas de la petite taille de votre air, inspirez-vous de nos idées d'îlots de cuisine et de conseils pour augmenter le divertissement de votre cuisine. îlot de cuisine. #movablekitchenisland, #kitchenislandwithsink,

Vous savez sûrement que la salle de bain ainsi que la cuisine constituent une partie très importante de la maison et la plus coûteuse à entretenir et à rénover. Cependant, la propreté et le maintien de la propreté et de l'organisation du lieu sont importants, car les personnes utilisent ces pièces pour la préparation des repas et la restauration, le confort et la fraîcheur ainsi qu'un lieu agréable à occuper pour le propriétaire. Savoir comment gérer le remodelage de la cuisine ou de la salle de bain aidera beaucoup à éliminer les complications liées à l’obtention de la bonne cuisine et de la bonne salle de bain pour vos besoins de confort dans votre maison.

Les frais de remodelage sont la préoccupation initiale pour commencer le remodelage et vous devez commencer ici également avant de prendre la décision de vous mettre au travail, d’aménager la salle de bain ou la cuisine. Assurez-vous de disposer de 16 000 à 25 000 $ pour la rénovation de votre cuisine ou de 6 000 à 12 000 $ pour le réaménagement de la salle de bain. Bien entendu, ce montant dépendra de la taille et du type de travaux que vous devrez incorporer aux travaux de rénovation que vous jugerez appropriés pour ces pièces de la maison.

Assurez-vous que vous êtes également conscient du fait que vous devez consacrer beaucoup de temps et de patience au travail que vous accomplissez dans votre cuisine ou votre salle de bain. Vous éprouverez sûrement beaucoup d'inconfort pendant que le travail se poursuit. Vous ne passerez pas un moment confortable dans votre cuisine à préparer des repas et à manger. Vous n'aurez pas non plus le temps nécessaire pour vous rafraîchir et vous nettoyer dans la salle de bain, mais l'effort en vaudra la peine à la fin.

Pendant la phase de planification concernant le réaménagement de la cuisine et de la salle de bain, essayez de vous rappeler que vous serez en mesure de réaliser des économies de coûts lorsque la planification sera complète et bien faite. Laissez tous les détails être prêts avant de demander aux ouvriers de s’occuper du sale boulot de la reconstruction de la salle de bain et de la cuisine. La première chose à décider est la conception. N'oubliez pas qu'en essayant de réduire certains coûts, vous devez pouvoir choisir le design et le style qui conviennent à votre mode de vie et à vos exigences de confort.

Le plus important à considérer est peut-être le plan d'étage; choisissez et communiquez votre décision à votre entrepreneur si vous souhaitez un sol à mur ouvert, à mur unique, en L ou en U pour la cuisine. Planifiez le sol de la salle de bain avec la taille et les emplacements appropriés des luminaires dans la pièce, qui seront également efficaces pour votre maison.

Votre dévotion pour le plan de rénovation que vous avez dépendra de la progression de votre entrepreneur. Assurez-vous de vérifier les progrès accomplis, si vous maintenez le travail plus longtemps, vous dépenserez beaucoup plus que ce que vous aviez budgétisé et tous les efforts pour réduire les coûts seront inutiles.