Cuisine

Kitchen


Cuisine en cachemire Wickes Sofia

Les armoires RTA ou prêtes à assembler existent depuis un certain temps déjà, mais en raison des améliorations apportées à la fabrication ces dernières années, de plus en plus d'entreprises fabriquent et vendent des
Armoires de salle de bain (RTA), avec des standards de qualité supérieurs. Regardons les choses en face, la cuisine est l’une des pièces les plus chères d’une maison à construire ou à rénover. Autres que votre choix de comptoir, armoires de cuisine vont être la partie la plus chère de votre rénovation de cuisine. Les armoires de cuisine sur mesure peuvent coûter entre 10 000 et 100 000 $, selon le type de bois, le nom de la marque et la quantité de détails que vous recherchez. Compte tenu de la situation actuelle du secteur des prêts hypothécaires et du ralentissement du marché immobilier, la plupart des gens cherchent un moyen d’accroître la valeur de revente de leur maison sans un investissement financier énorme qu’ils pourraient ou non récupérer lorsqu’ils vendraient leur maison. Existe-t-il des armoires de cuisine économiques?

Les armoires de cuisine RTA sont la solution. RTA signifie prêt à assembler. Cette catégorie d’armoires comprend tout, des armoires en panneaux de particules d’Ikea que vous assemblez vous-même aux armoires pré-assemblées que vous trouvez chez Home Depot ou Lowes, en passant par les armoires RTA que vous trouvez en ligne et qui ont des côtés en contreplaqué prêt à assembler dans une boîte. Comme vous pouvez le constater à travers les descriptions, différents niveaux de qualité et de matériaux sont utilisés dans les armoires Ready-to-Assemble (RTA). Certaines des armoires RTA que vous trouvez en ligne finissent par être plus solides et plus robustes que les armoires de marques renommées car elles utilisent un caisson en contreplaqué massif pour leur construction. Lorsque vous examinez la structure du meuble, assurez-vous qu'il utilise toujours du bois massif pour la face et les montants du meuble, du contreplaqué pour le meuble lui-même et un dossier en contreplaqué ou en bois massif pour un raccordement solide aux montants du mur.

La clé d'une armoire prête à assembler de haute qualité (RTA) réside dans son maintien. Certaines des armoires RTA d'extrémité inférieure utilisent de la colle à bois et des agrafes ou des vis pour maintenir la boîte de l'armoire ensemble. Ces types d'armoires de cuisine ont tendance à se séparer ou à se séparer lorsque les agrafes ou les vis se connectent au cadre. Pour une armoire RTA de haute qualité, veillez à utiliser un ensemble de verrouillage à came. Qu'est-ce qu'un assemblage de verrouillage à came? Un verrou à came est simplement un système de verrouillage que vous activez à l'aide d'un tournevis pour verrouiller les panneaux de l'armoire en place. Il existe en deux versions: l’une est un ensemble caché qui utilise une combinaison de piquets et de verrous rotatifs, tandis que l’autre est un verrou à came exposé qui utilise également des verrous rotatifs. Les deux systèmes sont simples d'utilisation et ne nécessitent aucune expérience en assemblage, ce qui en fait une excellente option pour les propriétaires de maison et / ou les bricoleurs débutants.

La disponibilité est un autre avantage considérable de l’utilisation des armoires RTA pour votre projet de cuisine ou de salle de bain. L'un des plus gros problèmes avec les armoires personnalisées est le délai nécessaire pour commander et mettre vos armoires à temps pour l'installation dans votre maison. La plupart nécessitent entre 6 et 8 semaines pour produire et expédier vos armoires. Avec les armoires RTA, vous pouvez entrer dans un magasin de fournitures pour la maison et les acheter au besoin, ou la plupart des importateurs / distributeurs de RTA expédient généralement en une à deux semaines (certaines encore plus rapidement). Cela vous permet de vous adapter aux changements inévitables de votre projet et de ne pas vous ralentir en cas d'erreur de calcul ... une erreur de calcul avec des armoires personnalisées pourrait retarder votre projet de 2 à 3 mois supplémentaires. .

Le coût revient finalement aux armoires de cuisine prêtes à assembler (RTA). Une cuisine complète d'armoires prêtes à assembler peut coûter aussi peu que 2 500 dollars, que la même cuisine construite avec des armoires personnalisées coûte 5, 10 ou même 20 fois ce coût avant l'installation. Avec les armoires Ready-To-Assemble, vous pouvez facilement les assembler et les installer vous-même et éviter les coûts de main-d'œuvre élevés associés à l'installation d'armoires personnalisées. Si vous êtes intéressé par des outils de conception simples pour commencer votre cuisine, consultez certains de mes autres articles sur Squidoo et Hubpages sous Nealon52 pour des instructions détaillées sur la mesure de votre cuisine, ainsi que sur la procédure détaillée. instructions étape par étape pour les installer.

J'ai installé des armoires RTA dans toutes mes propriétés de location et retournées pendant des années. J'ai pu économiser des milliers de dollars dans chaque cuisine en faisant des emplettes. Si vous voulez découvrir mes secrets pour économiser des milliers de dollars, consultez certains de mes autres articles.