Cuisine intégrée avec îlot MAXIMA 2.2 – COMPOSITION 3 by Cesar Arredamenti de…

Cuisine intégrée avec îlot MAXIMA 2.2 - COMPOSITION 3 by Cesar Arredamenti de...

Cuisine intégrée avec îlot MAXIMA 2.2 – COMPOSITION 3 by Cesar Arredamenti design Gian Vittorio Plazzogna

Les véritables origines de la table de la ferme sont un mystère. Il existe diverses théories sur la manière dont ces tables ont été intégrées à de nombreuses fermes américaines au début du 19e siècle. La théorie la plus plausible et la plus connue est peut-être que les agriculteurs américains ont copié les dessins qui existaient à l’époque et ont créé des tables qui seraient utilisées aussi bien pour le travail que pour les repas. Ces tables sont rapidement devenues le point de rencontre central de la famille pour le dîner et elles étaient souvent assez grandes pour accueillir 8 personnes à la fois. Ils ont été conçus pour accueillir tous les membres de la famille, ainsi que tous les invités en visite.

Mais qui a fait les dessins originaux qui ont ensuite été copiés? Nombreux sont les Anglais: Thomas Sheraton, George Hepplewhite et Thomas Chippendale. C'étaient les trois principaux fabricants de meubles en Angleterre à la fin du 18ème siècle. Parmi ces trois personnes, Chippendale a publié un livre de conception intitulé "The Gentleman and Cabinet Maker". On pense que les éditions de ce livre ont filtré jusqu'en Amérique au début des années 1800 et que les fabricants de meubles ont commencé à construire des modèles similaires à ceux imprimés, mais ces tableaux ont commencé à être simplifiés afin de réduire le temps de fabrication.

Cependant, les agriculteurs avaient tendance à fabriquer leurs propres meubles à la main et ils n'étaient pas formés en ébénisterie. Ils ont donc commencé à simplifier davantage la conception des tables qu’ils ont fabriquées et à les construire pour durer et survivre à l’utilisation constante qu’ils recevraient. Le résultat est les tables robustes et solides que nous connaissons aujourd'hui comme tables de ferme!