Construisez la cuisine de vos rêves et rassemblez les idées futures avec Virtual K …

Build your dream Kitchen and gather future ideas with Home Depot's Virtual K...

Créez la cuisine de vos rêves et rassemblez les idées futures avec l’application Web Virtual Kitchen de Home Depot.

La cuisine est l'une des parties les plus importantes de la maison. De la cuisine aux mets délicats à la préparation d’aliments diététiques; c'est l'endroit où vous obtenez de l'essence pour votre corps. Gérer une cuisine n’est pas une mince affaire, surtout lorsque vous devez maîtriser les augmentations de coûts sans compromettre vos préférences en matière de nourriture. Les choses peuvent mal tourner si votre cuisine est en désordre.

Voici quelques astuces de cuisine essentielles que vous garderez incorporées dans votre cuisine pour le faire fonctionner efficacement et économiser de l'argent.

Planifier à l'avance

En planifiant à l'avance pour 2-3 repas, vous réduisez considérablement le gaspillage de nourriture dans la cuisine. Cela signifie que vous pouvez préparer des aliments en quantité plus contrôlée et préparer des combinaisons d'aliments légers et lourds afin de maintenir un régime équilibré.

Légumes coupés en vrac

Pour gagner du temps et économiser des efforts, vous pouvez couper les légumes en une seule fois pour 3 à 4 repas et les stocker dans des récipients hermétiques au réfrigérateur. Mais assurez-vous de couper beaucoup de légumes car cela pourrait perdre de la fraîcheur au fil du temps. De cette façon, vous éviterez des efforts supplémentaires pour laver et couper les légumes encore et encore.

Utilisez intelligemment les restes

Des millions de personnes ne mangent pas trois fois par jour. Par conséquent, il est criminel de gaspiller même un peu de nourriture. Rangez les plats au réfrigérateur pour pouvoir les utiliser le lendemain, si possible. Des choses comme le pain peuvent être tranchées en petits morceaux et frites et utilisées dans la soupe à la tomate comme chapelure. Vous pouvez également utiliser des légumes pour préparer une salade au lieu de les jeter.

Gardez les ustensiles prêts

Pour accélérer la cuisson, assurez-vous que les ustensiles nécessaires sont propres et à proximité du poêle pour éviter les recherches de dernière minute. Par exemple, vous gardez les ustensiles prêts après le dîner pour préparer confortablement votre petit-déjeuner le matin.

Stocker

L'achat en vrac est toujours gratifiant. L'utilisation quotidienne de denrées périssables comme les lentilles, le riz et la farine doit être achetée en vrac pour économiser davantage d'argent. Vous pouvez également acheter de grandes quantités de pommes de terre, d'oignons, de pommes et de bananes semi-mûres pour bénéficier de réductions supplémentaires et éviter les trajets réguliers au marché.

Planifier le budget d'épicerie

Maintenir les choses en deçà du budget et éviter les dépenses inutiles en faisant des achats impulsifs; il est essentiel de planifier d'abord un budget réalisable. Faites d'abord une liste d'éléments essentiels. s'il y a un budget supplémentaire, vous pouvez vous permettre d'acheter une sauce chère gourmet ou des aliments surgelés.

Votre cuisine a besoin de bonnes compétences en gestion pour aider votre ménage à fonctionner efficacement. En respectant ces règles simples mais essentielles, vous économiserez de l’argent et du temps en cuisine.