Construisez la cuisine de vos rêves et rassemblez les idées futures avec Virtual K …

Build your dream Kitchen and gather future ideas with Home Depot's Virtual K...


Créez la cuisine de vos rêves et rassemblez les idées futures avec l’application Web Virtual Kitchen de Home Depot.

Lors de la planification d'un projet de réaménagement de cuisine, la première étape consiste à appeler une entreprise de réaménagement, n'est-ce pas? Peut être pas. Avant de commencer à discuter avec les professionnels, effectuez des recherches pour que vous soyez en bonne position pour prendre des décisions éclairées avec votre professionnel de la restructuration.

Déterminez ce que vous voulez

Recherchez les différentes options pour les revêtements de sol, les armoires, les comptoirs et les appareils. Cela vous aidera à comprendre ce que vous faites et que vous n'aimez pas. Assurez-vous de consulter les sections Informations sur le remodelage et les procédures de remodelage de notre site Web. Vous y découvrirez de nombreux conseils, tendances et idées utiles pour le remodelage de votre cuisine.

Considérer la valeur de revente

S'il y a une chance que vous vendiez votre maison à l'avenir, vous voulez vous assurer que vous en aurez pour votre argent hors de la rénovation de la cuisine. Les acheteurs aiment les cuisines rénovées, mais ils n’ont peut-être pas tendance à aimer les "tendances". Par conséquent, si vous envisagez de vendre, choisissez avec soin les articles à la mode. Essayez de faire des choix qui plairont au plus grand nombre de chercheurs et qui permettront peut-être d’économiser la majeure partie de votre investissement en appareils haut de gamme que vous pourrez emporter avec vous.

Planifiez votre retraite

Si vous ne croyez pas vendre votre maison de sitôt, assurez-vous que le remodelage de votre cuisine correspond à VOUS. Obtenez les armoires, les revêtements de sol et l'éclairage que vous aimez. Si vous aimez les puits de lumière, assurez-vous que votre cuisine rénovée est suffisamment éclairée. Que vous aimiez les couleurs vives, les armoires blanches ou le bois sombre, votre cuisine doit refléter votre style, votre style de cuisine et l'utilisation de la pièce par votre famille. Pensez également à l’avenir et assurez-vous que la cuisine a suffisamment de place pour les outils d’aide à la mobilité, les boutons et poignées faciles à saisir, ou peut-être des comptoirs à hauteur réglable pour que tout le monde se sente confortable.

Examiner le financement et la budgétisation

Le remodelage de votre cuisine peut s’adapter à presque tous les budgets. Vous devez donc commencer à explorer les ressources que vous utiliserez. Devez-vous tirer parti de vos économies, vendre des actions, refinancer votre prêt hypothécaire ou utiliser une ligne de maison-équité? Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Faites un peu de planification par vous-même, mais comme chaque remodelage est différent, consultez un professionnel du remodelage et votre conseiller financier pour obtenir les meilleurs conseils.

Trouver un remodleur de cuisine professionnel

Demandez aux amis et aux voisins avec qui ils ont travaillé pour remodeler leur cuisine. Regardez les entreprises & # 39; sites Web, consultez leurs évaluations du Bureau d'éthique commerciale et lisez les critiques de la liste d'Angie. Créez une liste de questions à poser pour vous aider à vous sentir plus à l'aise avec l'entreprise. S'ils vous vendent mal, vous mettent la pression ou vous mettent mal à l'aise, ils ne sont pas le bon entrepreneur pour vous. Vérifiez également leur garantie. La meilleure entreprise ira au-delà des normes de l’industrie pour vous satisfaire ... et sera la première entreprise que vous appelez au moment où il est temps de travailler à la rénovation de la salle de bain!