Construisez la cuisine de vos rêves et rassemblez les idées futures avec Virtual K …

Build your dream Kitchen and gather future ideas with Home Depot's Virtual K...

Créez la cuisine de vos rêves et rassemblez les idées futures avec l’application Web Virtual Kitchen de Home Depot.

Le remodelage de votre cuisine est l’une des décisions les plus importantes à prendre par tout propriétaire. En plus d’être une décision très coûteuse avec des coûts souvent de plusieurs dizaines de milliers de dollars, la cuisine est un espace familial important où de nombreuses familles se réunissent. L'aspect le plus important et le plus coûteux de tout remodelage de cuisine est les armoires. En recherchant et en installant des armoires de cuisine usagées, vous pouvez procéder au remodelage complet avec un budget beaucoup plus abordable.

La première question que vous vous posez probablement est la suivante: où puis-je trouver des armoires de cuisine usagées chez moi?

Le meilleur endroit pour commencer est Internet, à savoir craigslist.com. Craigslist est un excellent moyen de trouver des objets usagés locaux à des prix très intéressants. Les propriétaires avisés qui effectuent leur propre réaménagement mettent souvent leurs vieilles armoires de cuisine en vente sur craigslist.com. S'ils les ont déjà supprimés, tout ce que vous avez à faire est de négocier un prix et de les ramener chez vous. Cependant, de nombreux propriétaires vous demanderont de faire le déménagement vous-même. Cela peut être une grande mesure de réduction des coûts pour vous et peut être effectué par deux personnes en un après-midi. Veillez simplement à préserver les armoires lorsque vous les sortez.

Une autre façon de trouver des armoires de cuisine usagées est de passer le mot à vos amis et à votre famille. En développant votre réseau, vous aurez plus de possibilités de trouver des personnes en train de se remodeler. Si vous avez un lien personnel avec eux, il est également fort possible qu'ils vous les proposent gratuitement ou à un prix très avantageux. Une fois de plus, soyez prêt à sortir les armoires vous-même, cela leur évitera les tracas de les faire elles-mêmes ou de payer un entrepreneur.

Deux autres options incluent la mise en contact de l'habitat pour l'humanité et des remodeleurs. De nombreux entrepôts d'Habitat pour l'humanité possèdent un don que vous pouvez utiliser dans votre rénovation, alors vérifiez dans votre région. De même, de nombreux rénovateurs voudront bien inscrire votre nom sur une liste. Ainsi, la prochaine fois qu'ils devront arracher des armoires, vous pourrez faire le travail pour eux et les transporter. C'est gagnant-gagnant.

Installation.

Une fois que vous avez les armoires, vous devrez les installer dans votre cuisine. Étant donné que la plupart des armoires sont spécialement conçues pour la cuisine dans laquelle elles vont, vous devrez faire preuve d'un peu de créativité. Mesurer soigneusement et tracer un plan pour la façon dont vous allez obtenir les armoires dans votre cuisine.

Il est probablement préférable que l’installation elle-même soit confiée à un homme à tout faire si vous n’êtes pas très confiant en vos propres capacités.