Comment faire face au manque de rangement dans la cuisine: 10 de nos meilleurs articles

How to Cope with a Lack of Kitchen Storage: 10 of Our Best Posts

Lorsque vous avez une petite cuisine (ce que je fais), la résolution créative de problèmes cesse de devenir un slogan pour CV et commence à devenir un mode de vie. Configurer les ustensiles de cuisine, les aliments et les ustensiles, tout en essayant d'éviter que cela ne ressemble à un laboratoire de scientifiques fous, n'est pas chose facile. Voici 10 bons articles réunis en un seul endroit qui offrent des conseils, des astuces et de l’inspiration pour nous tous qui luttons contre le bon combat I-dream-of-kitchen-storage.

Les étapes suivantes donnent une idée de la façon dont vous pouvez concevoir votre cuisine commerciale de la meilleure façon possible.

Décider le menu en détail

Tout d'abord, il est nécessaire de planifier le menu ou le type d'aliments proposés par votre cuisine commerciale. Le choix de l'espace ou de l'emplacement de votre entreprise de restauration, la planification des approbations ou l'achat d'équipements de cuisine pour les hôtels suivront ultérieurement. À cet égard, il est également nécessaire de considérer le menu qui pourrait être ajouté à l'avenir au fur et à mesure que vous développez votre entreprise.

Décider du matériel nécessaire

Vient ensuite le choix du type d’équipement nécessaire à la préparation de tous les produits alimentaires. Une liste des fabricants d’équipements de cuisine commerciaux devrait être établie afin que les enquêtes nécessaires puissent être effectuées avec eux. Chaque article apporté par les fabricants d’équipements de cuisine doit satisfaire aux exigences du code de la santé. Le type d’équipement ainsi que la surface de comptoir nécessaire au travail détermineront l’espace requis par votre cuisine commerciale.

Choisir l'emplacement du site

Une fois que vous avez une idée précise du type de préparation des aliments et de l’équipement requis, vous devez choisir un emplacement approprié pour votre nouvelle entreprise. Vous devez décider si elle doit être démarrée dans un bâtiment existant ou dans un bâtiment nouvellement construit. Le site doit cibler les clients, obtenir les autorisations municipales et doit être travaillé après confirmation des dimensions, du câblage interne, de la plomberie, etc.

Planification de l'aménagement de la cuisine

L'ergonomie devrait être la considération de base lors de la planification de l'aménagement de votre cuisine commerciale. Il devrait y avoir une facilité de mouvement entre les employés et devrait fournir un maximum de fonctionnalités. Un espace suffisant doit être disponible pour faciliter l’entrée et la sortie des grands navires ou des sacs de fournitures librement et sans aucune obstruction. Cela éliminera tout gaspillage de temps dans l'exécution de diverses tâches et réduira la fatigue et les incidences de blessures sur le lieu de travail.

Compensation des exigences réglementaires

Les autorités de réglementation locales concernées doivent être contactées pour faire examiner vos plans préliminaires. Les codes d'incendie et de santé doivent être respectés et les autres réglementations concernant l'emplacement doivent être satisfaites. Il est nécessaire d’avoir avec vous une liste imprimée de la même manière afin de ne négliger aucun élément. Les plans et les schémas des installations internes et les dimensions extérieures doivent être approuvés par les autorités. Après avoir obtenu les autorisations nécessaires, vous pouvez ensuite procéder à la construction réelle de votre cuisine commerciale bien conçue et bien conçue.

Employer les services d'un architecte professionnel

Un entrepreneur en bâtiment ou un architecte professionnel peut être employé à cet effet et il réalisera vos plans sur la base de toutes les approbations nécessaires que vous obtiendrez.