@carolineondesign Armoires de cuisine blanches avec dosseret de carreaux de métro gris

@carolineondesign Armoires de cuisine blanches avec dosseret de carreaux de métro gris

@carolineondesign Armoires de cuisine blanches avec dosseret de carreaux de métro gris #acarolineondesign #armoires #blanches #carreaux

On estime que la cuisine représente environ 20% de la valeur totale d'une maison. Cela signifie que c'est le projet le plus important à prendre en compte pour la mise à jour et le réaménagement, en particulier s'il est possible que la maison soit vendue à tout moment dans un avenir rapproché. Les nouvelles armoires de cuisine ont le pouvoir d'influencer le prix d'une propriété plus que toute autre chose.

De nombreux agents immobiliers suggèrent un remodelage de la cuisine avant la mise en vente d'une maison. Une cuisine est si importante dans le processus de vente pour plusieurs raisons.

Commodité pour les nouveaux propriétaires - Lorsque les gens recherchent une maison à acheter, ils ne perdent pas de vue les projets d’amélioration qui devront être achevés avant de pouvoir profiter de la vie de la maison. Si un acheteur potentiel est enthousiasmé par la cuisine, cela peut aider à obtenir beaucoup, car un remodelage de la cuisine peut sembler décourageant.

Bang for the Buck - Même si les nouvelles armoires de cuisine peuvent constituer l'un des projets de rénovation les plus coûteux d'une maison, la valeur ajoutée du prix de la maison en vaut la peine. Dépenser de l'argent dans la cuisine a un impact plus important que de le dépenser ailleurs.

Eye Catching - Pour le meilleur ou pour le pire, la cuisine est l'une des premières choses que les gens remarquent lorsqu'ils visitent une maison qu'ils pourraient potentiellement acheter. En particulier, les femmes remarqueront tout ce qui ne va pas dans une cuisine si elle est ancienne ou périmée. D'autre part, toute personne qui passe du temps dans la cuisine s'y sentira immédiatement chez elle et ressentira un attachement émotionnel à toute la maison si elle tombe amoureuse de la cuisine pour la première fois. Cette salle peut souvent faire ou défaire toute l'affaire.

Chacune de ces raisons est suffisante pour encourager tout propriétaire à envisager d’acheter des armoires de cuisine et de le transformer si la pièce est obsolète. Dans l’ensemble, cela augmente vraiment le potentiel de vente d’une maison.

Profitez-en maintenant et plus tard

Parfois, les propriétaires ont l’idée que, s’ils envisagent de déménager au cours des trois à cinq prochaines années, ils ne devraient pas se soucier de consacrer du temps ou de l’argent à leur maison. Ensuite, quand vient le temps de vendre, ils se rendent compte que, à moins de réaménager leur maison, ils resteront longtemps sur le marché. À ce stade, ils sont encouragés à dépenser de l'argent et à mener à bien certains projets pour que la maison se vende plus rapidement et à meilleur prix.

Le fait de remodeler une cuisine lorsque vous êtes sur le point de vendre signifie que vous ne pourrez jamais profiter des avantages de la dépense et de la main-d'œuvre. Les armoires de cuisine de qualité conserveront leur valeur pendant plusieurs années. Il est donc conseillé aux propriétaires de réaménager la pièce de manière à pouvoir «manger leur gâteau» en profitant d'une nouvelle cuisine et en gagnant de la valeur de revente.