48 superbes idées de rangement pour armoires d’angle pour votre cuisine 43

48 gorgeous corner cabinet storage ideas for your kitchen 43

48 idées de rangements d'armoires de coin magnifiques pour votre cuisine #cabinetstorage #cabinetstorageideas #kitchencabinetstorage ⋆ frequence3.org

Il y a plusieurs façons d'améliorer votre cuisine avec un budget limité. Il est facile de faire soi-même ces idées de remodelage d’armoires de cuisine bon marché (DYI). Les rénovations peuvent être effectuées à un coût très bas, mais nécessiteront un investissement de temps.

Armoires à peinture
C’est de loin le meilleur moyen de donner un nouveau look à un ancien ensemble d’armoires de cuisine. Il existe sur le marché plusieurs peintures conçues spécifiquement pour les armoires. Les sauvetages du Cabinet sont une de ces peintures. Le processus consiste généralement à nettoyer les armoires, à les poncer légèrement puis à les peindre. Vous pouvez prévoir trois jours pour mettre fin au processus.

Il existe également des revêtements de comptoir qui peuvent être achetés en kits. Bon nombre de ces produits sont conçus pour transformer un vieux comptoir usé en un superbe aspect de granit. Giani est l'endroit où vous pouvez vous procurer ces kits. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs et motifs. Le processus de transformation d’un vieux comptoir prend environ quatre jours.

Remplacement ou ajout de nouveau matériel
De nouvelles poignées ou boutons peuvent être achetés à des prix raisonnables. Je vous suggère de commencer votre recherche dans un magasin d’armoires local. Souvent, vous pouvez les obtenir pour un prix légèrement supérieur au prix de gros chez un fabricant local. Si vous allez dans un endroit comme Home Depot ou Lowes, le nouveau matériel sera plutôt coûteux.

Une fois que vous avez trouvé la bonne poignée ou le bon bouton, vous devez vous assurer que vous avez la bonne longueur de vis. C'est également une bonne idée de voir si vous avez besoin de vis à filetage standard ou métrique. Certains fournisseurs incluent des longueurs différentes dans les packages dans lesquels le matériel intervient.

Remplacement des façades d'armoires
Le dernier moyen de procéder à une mise à niveau à un prix raisonnable consiste à remplacer les portes. Cela peut coûter plus cher que ce que vous avez l'intention de dépenser. Les autres suggestions que j'ai faites pourraient être faites pour moins de trois cents dollars. Commuter vos portes d'armoire pourrait coûter mille dollars ou plus. Il s’agirait toujours d’une rénovation peu coûteuse des armoires par rapport à l’évacuation de la cuisine et à l’installation de toutes les nouvelles armoires et comptoirs.

Idées diverses de rénovation du cabinet
Une grande partie de ce que vous faites pour rénover vos armoires de cuisine ou vos comptoirs dépend de votre budget. Vous pouvez ajouter des tiroirs coulissants ou transformer les portes d’armoires existantes en portes vitrées. Vous pouvez ajouter des casiers à vin, des casiers à épices, des compartiments à couverts et des poubelles coulissantes. Il existe de nombreuses petites choses qui peuvent être faites à moindre coût pour améliorer vos armoires.

Si vous avez des comptoirs en stratifié, vous pourriez les faire récupérer avec du nouveau mica. C'est environ un tiers moins cher que de les remplacer complètement par de nouveaux plateaux en stratifié.

Un autre moyen populaire d'améliorer vos armoires consiste à peindre au pochoir les portes des armoires. Il y a une très bonne vidéo sur Megan Carter sur YouTube qui donne tous les détails dont vous avez besoin pour accomplir cette tâche.

Une chose à garder à l’esprit lorsque vous réfléchissez à la façon de faire des rénovations d’armoires bon marché est que le vieil âge est vieux. Un ensemble d'armoires plus ancien aura toujours une apparence ancienne, même après un lifting. Vos rénovations leur donneront une meilleure apparence, mais elles ne paraîtront pas neuves. Il est difficile de prendre quoi que ce soit et de le racheter à un état comme neuf.