11 idées de refonte de la cuisine dans les galets pleines de saveur

11 Galley Kitchen Redesign Ideas That Are Full of Flavor

cuisine américaine avec carrelage au sol et armoires bleues

L'un des espaces les plus novateurs et les plus agréables d'une maison peut être une cuisine extérieure. Les familles semblent toujours divisées lors des barbecues; certains cuisinent à l'intérieur et d'autres à faire des rencontres ou à griller à l'extérieur. Avec une cuisine en plein air, les familles peuvent cuisiner ensemble et les grils ne sont pas obligés d'entrer et de sortir continuellement de la maison pour prendre des assiettes, des ustensiles de cuisine ou des briquets, car tout ce dont vous avez besoin peut facilement être rangé dans des armoires de la cuisine en plein air.

Disposition

Si vous avez une piscine, placez votre cuisine extérieure à proximité pour encore plus de plaisir. La famille et les invités adoreront se baigner dans la piscine et se détendre dans un bar en plein air situé à quelques pas. Ceux qui préparent des plats auront l’impression de faire partie de l’action et seront en mesure de surveiller les enfants dans la piscine et de discuter avec les invités pendant qu’ils cuisinent.

Laisser de grandes ouvertures dans les murs permettra à l'air frais de circuler et gardera tout le monde au frais. C'est un excellent moyen de profiter du temps tout en profitant de l'abri du soleil. Les cuisines en plein air sont de plus en plus populaires dans les zones où les résidents bénéficient d'un temps agréable toute l'année.

Matériaux

Les petites cuisines extérieures comportent généralement un petit évier, un gril intégré, un réfrigérateur sous le comptoir et quelques armoires. Il est important de trouver des matériaux durables et résistants à l’eau pour construire votre cuisine afin qu’elle soit équipée pour résister aux intempéries et à l’humidité.

La pierre naturelle peut être un excellent matériau pour définir votre espace. Il est robuste, résistant aux flammes et a une apparence magnifique et naturelle qui rehaussera l’atmosphère de votre cuisine. De grandes tuiles rectangulaires en ardoise naturelle peuvent constituer un dosseret attrayant et robuste qui complétera parfaitement les plans de travail en granit et les terrasses en bois.

Le granit est un matériau populaire pour les comptoirs d'extérieur. C'est sans doute la plus belle option d'extérieur, et crée un look "haut de gamme". S'il est correctement installé par un professionnel expérimenté, vous ne devriez pas avoir de problèmes d'adhésif ni de lignes de coulis. Le granit convient mieux aux zones non exposées à la lumière directe du soleil. Assurez-vous donc que votre cuisine extérieure est ombragée.

Si la lumière directe du soleil est inévitable, le béton peut être la meilleure option. Ces comptoirs sont moulés en une seule pièce et sont donc flexibles en termes de forme. Le béton n'a pas non plus de lignes de coulis et se décline dans une palette illimitée de couleurs.

Si vous cherchez à créer un espace unique et une nouvelle façon de profiter du beau temps, envisagez une cuisine en plein air. Cette oasis de jardin vous aidera à vous éloigner des facteurs de stress à l’intérieur de la maison et à profiter d’une vie en plein air à l’ancienne avec une touche moderne.