11 idées de refonte de la cuisine dans les galets pleines de saveur

11 Galley Kitchen Redesign Ideas That Are Full of Flavor

cuisine américaine avec carrelage au sol et armoires bleues

Les armoires sont la colonne vertébrale d’Ikea Kitchens. Avant de vous lancer dans une installation de cuisine Ikea, assurez-vous de connaître les différents types et styles de solutions d’armoires disponibles et de savoir comment les utiliser pour optimiser votre espace de cuisine.

Armoires de cuisine Ikea

Une cuisine typique d'Ikea ​​se compose d'armoires inférieures, d'armoires supérieures et du plan de travail. Vous pouvez choisir une solution sur mesure en fonction de vos besoins, de l’aménagement de votre cuisine et des appareils électroménagers dont vous avez besoin. L’évier et les autres appareils électroménagers peuvent être installés pour obtenir une solution sur mesure qui vous convient le mieux.

Les cabinets les plus courants sont 15 & # 39 ;, 18 & # 39 ;, 21 & # 39 ;, 24 & # 39; & # 39 ;, 30 & # 39 ;, 30 & # 39; & # 39; ou 36 "de large; 24 & # 39; profond pour un meuble bas et 12 & # 39; profond pour un meuble haut. Les tailles disponibles aussi bien et vous pouvez les choisir selon vos besoins. La plupart Les armoires sont disponibles dans des styles à une ou deux portes. L'essentiel est de déterminer quelle combinaison d'armoires vous convient le mieux.

Les autres options à noter sont les tiroirs à extension complète à fermeture automatique qui glissent doucement et silencieusement, les paniers coulissants, les solutions de carrousel pour les unités de coin, les garde-manger coulissants courts et hauts, les supports pour aspirateur, les solutions de recyclage, les planches à découper dissimulées, les ustensiles organisateurs et beaucoup plus. De plus, les étagères ouvertes, les rails suspendus et les mini-armoires à faible profondeur sont de plus en plus populaires.

Vous pouvez mélanger et assortir les armoires, les conceptions, les styles et les portes d'Ikea ​​pour obtenir une infinité d'options avec de nombreux inserts et tablettes supplémentaires.

Les armoires Ikea sont installées sur des bandes d'acier fixées aux murs. Les armoires reposent sur des socles, des pieds ou une combinaison des deux. Une chose importante à noter est qu'une armoire de cuisine Ikea va jusqu'au mur, donc si vous avez des tuyaux qui y circulent, vous devez planifier des modifications.

Les socles et les pieds sont disponibles avec différentes hauteurs pour répondre à vos besoins. De plus, chaque jambe peut être ajustée pour niveler les irrégularités de la surface sous-jacente.